Rdv 9h10 sur place
DERNIER MERCREDI DE LA SAISON
Pot offert par KERAVIE pour les groupes MN et MNSANTE. Si vous ne participez pas à la marche , venez quand même partager le moment convivial.
Pique-nique tiré du sac à suivre pour celles et ceux qui le souhaitent.